Nos services

NOS SERVICES ASSOCIES

Parce qu’une grande marque se doit d’être toujours aux côtés de ses clients, Atlantic vous accompagne tout au long de vos projets avec des services de qualité, personnalisés, accessibles à tous les professionnels et réalisés par des équipes d’experts, spécialisés par produit.
Logiciels disponibles pour les professionnels via les sites internet. Réalisation d’études par un interlocuteur dédié
Logiciels disponibles pour les professionnels via les sites internet. Réalisation d’études par un interlocuteur dédié
Une assistante dédiée, une prise en charge immédiate de votre commande, une équipe polyvalente située dans nos usines, une livraison organisée selon vos contraintes logistiques
Une assistante dédiée, une prise en charge immédiate de votre commande, une équipe polyvalente située dans nos usines, une livraison organisée selon vos contraintes logistiques
Documentations, catalogues, vues éclatées, pièces détachées, notices, garanties et devis en ligne disponibles sur la «Plateforme Services» de notre site internet http://atlantic.plateforme-services.com
Documentations, catalogues, vues éclatées, pièces détachées, notices, garanties et devis en ligne disponibles sur la «Plateforme Services» de notre site internet
Des formations utiles sur des produits en fonctionnement par des professionnels de nos métiers. Une équipe de 30 collaborateurs mobilisée au  quotidien pour répondre à toutes  vos interrogations  sur notre offre formation www.atlantic-formations.fr
Des formations utiles sur des produits en fonctionnement par des professionnels de nos métiers. Une équipe de 30 collaborateurs mobilisée au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations sur notre offre formation
Hotline spécifique par produit, du lundi au vendredi et localisée en France. Située dans nos usines, elle est au plus proche de nos produits pour vous apporter la meilleure expertise technique possible
Hotline spécifique par produit, du lundi au vendredi et localisée en France. Située dans nos usines, elle est au plus proche de nos produits pour vous apporter la meilleure expertise technique possible
Pour un produit sous garantie, après diagnostic téléphonique partagé avec la hotline dédiée, l’envoi des pièces détachées nécessaires au dépannage pourra faire l’objet d’une démarche simplifiée
Pour un produit sous garantie, après diagnostic téléphonique partagé avec la hotline dédiée, l’envoi des pièces détachées nécessaires au dépannage pourra faire l’objet d’une démarche simplifiée
Toute commande de pièces détachées (sous garantie ou hors garantie) passée avant 15h sera livrée le lendemain avant midi. Toutes les pièces détachées sont d’origine constructeur
Toute commande de pièces détachées (sous garantie ou hors garantie) passée avant 15h sera livrée le lendemain avant midi. Toutes les pièces détachées sont d’origine constructeur
En cas de besoin, intervention d’un technicien (Atlantic ou SAV agréé) pour assister le professionnel. Mise en service, dépannage, suivi d’installation sur le long terme (collective ou tertiaire)
En cas de besoin, intervention d’un technicien (Atlantic ou SAV agréé) pour assister le professionnel. Mise en service, dépannage, suivi d’installation sur le long terme (collective ou tertiaire)
Nos formations

Formation

Nos formations sont concrètes et pratiques car votre métier est tout sauf théorique.
Lire la suite
Service Technique Avant-Vente

Avant-vente

Un service technique avant-vente pour construire et dimensionner ensemble vos projets.
Lire la suite
Commandes et livraisons

Commande et livraison

Une équipe dédiée pour un traitement efficace et personnalisé de vos commandes et livraisons.
Lire la suite
Service Après Vente

APRÈS-VENTE

Une assistance technique experte et disponible.
Lire la suite